T'a demandé a tarzin et steff?
Pas l'impression qu'ils ont vu de quoi nous parlions.
Plop team est plus facile a retenir, please wait team c'est trop long
Perso entre Plop Team et Please Wait, mon coeur balance, je te laisse tranché
Edit : C'est con, steff a Morphos, ce serait intéressant pour l'optimisation du code
J'ai un PC windows, j'ai un pote qui a linux on a tous les 2 AOS moi sur un vieux ANG et toi un nouveau ANG
A mon avis, le code devra être différent selon la machine et entre Morphos/AOS, vu les PC wndows et nunux, bon, on va pas faire diablo 5 donc pas de souci avec les PC pour l'optimisation, ce sera le code AOS et/ou Morphos qu'il faudra compiler
Re-edit : Pour le code des jeux, on va s'orienter exclusivement sur les brush car le moteur est plus rapide/facile qu'avec des sprite et les layers
On va utiliser les tables régulièrement, donc va falloir se familiariser mon pépère
Il faut utiliser le plus souvent les variables locales

Pour le code d'utilitaire, surtout ne laisse pas tomber rxmui, car Muiroyale est quasi pareil, le seul truc c'est que nous devons construire la fenêtre (textbox/combo/etc...) dans un fichier XML