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Re: youhouuuuuuu !

Posted: Sat Sep 05, 2015 1:13 pm
by ArtBlink
Bon, j'ai un souci, mon microaone ne veut pas se connecter au web via les cpl de la free....

Je tire un cable RJ de 20 m suspendu, je modifierai ça plus tard.

A tout'

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Mon Sep 07, 2015 11:30 pm
by sinisrus
Et merde plop tram ça existe déjà :-(

Du coup faut trouvé autre chose

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Tue Sep 08, 2015 10:41 am
by sinisrus
@Artblink

voici un bout de code peux tu m'aidé: à ajouté le saut avec la fleche haut
du clavié

J'aimerai un saut avec gravité donc vitesse varible du saut (rapide vers le bas plus lent vers le haut)

---

/* Hollywood game exemple */


CreateBrush(1,20,20,#BLUE) CreateSprite(1,#BRUSH, 1)

mx=50
my=300

/****************************************************************/

Function p_Move()

Local Speed$=5

If IsKeyDown("UP") my=my-Speed$
EndIf

If IsKeyDown("LEFT") mx=mx-Speed$
EndIf

If IsKeyDown("RIGHT") mx=mx+Speed$
EndIf


If IsKeyDown("DOWN") my=my+Speed$
EndIf

DisplaySprite(1,mx,my)

EndFunction

/****************************************************************/

SetInterval(1,p_Move, 1000/25) ; 50fps

/****************************************************************/

/* Boucle infinie */
Repeat
WaitEvent
Forever

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Tue Sep 08, 2015 4:33 pm
by sinisrus
J'ai une autre question comment faire pour retourné une valeur de tpye "$FFFFFF" avec par exmple ReadPixel() ça me donne toujours un chiffre et pas de "$FFFFFF"

merci d'avance

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Tue Sep 08, 2015 5:39 pm
by sinisrus
Bon c'est pas évident Hollywood j'apprend des chose mais c'est clairement pas pareil que de faire des interface Rxmui enfin je m'éclate bien quand même :-)

Bon pour en revenir au mon "PlopTeam" c'est pris, par contre "PlopGang" c'est dispo ! tu en pense quoi de "PlopGang" ? :-)

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Tue Sep 08, 2015 6:14 pm
by ArtBlink
salut,

Plopgang, je valide ;-)

Il te retourne un chiffre en Décimal, il suffit de le convertir juste après le readpixel en Hexa

If IsKeyDown("UP") my=my-Speed$
EndIf

pour le saut avec gravité, une table pépère

Je ne me rappel plus trop comment faire la table
Je crois que sait table[Curseur]={0,1,2,3,4}
Toujours 0 au début
Ensuite, le curseur doit s'incrémenter quand t'appuie sur une touche et décrémenter quand tu lache la touche et n'oublie pas
J'ai un bout de code sur mon microAone, mais attend un ti peut, il mega mise à jour lol

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Tue Sep 08, 2015 8:56 pm
by sinisrus
>J'ai un bout de code sur mon microAone, mais attend un ti peut, il mega mise à jour lol

Super il me tarde de voir ça :-)

N'hesite pas si tu as des trucs à me filé pour apprendre j'avancerai plus vite

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Wed Sep 09, 2015 8:09 pm
by ArtBlink
J'avais posté le truc sur ANG je crois ou AI, j'utilisai le sprite de Rick dangerous d'ailleurs le chapeau de rick faisait "buggé" le moteur de gestion de collision, rien de grave ;-)

Dan mon archive MHE, il y a des codes, regarde, il se pourrait qu'il soit dedans, mon code de super cars y est, c'est sur

Barre espace pour accélérer et les touche gauche droite pour faire pivoter la tuture ;-)

Re: youhouuuuuuu !

Posted: Fri Mar 18, 2016 5:42 pm
by stefff285
bonsoir à tous

ouch j'ai raté ce post depuis quelques temps ^^
je viens de me prendre l'upgrade en 6.1 pour la version android mais ouch surtout pour le support gui linux
bref je veux bien vous faire des grafs pask en code je suis une burne sisi

bref à très bientôt