quand tu as relacher ton bouton de souris, tu dois copier la brush dans une autre autre et afficher la seconde brush pour continuer un nouveau dessin, et ainsi de suite, copier la brush X dans la brush X+1 et afficher brush X+1
Comme ça, si tu fais un undo, tu affiche la brush X-1
Et le redo se sera la brush X+1
Attention, ça va bouffer de la mémoire, donc out la version 680x0
Mais tu dois voir quand tu dessine, car c'est quasi instantané, sont code n'es pas dégueux, il faut juste ajouter BeginDoubleBuffer() en hard et là, ça va claquer
Garder ce que je dessine
Re: Garder ce que je dessine
Si ça ne te derrange pas tu pourais me fair le code ? je ne capte rien je ne vois pas comment je vais voir ce que je déssine en faisant cette méthode???
Par contre ça serait vraiment génial une fonction pour récuperer ce que l'on déssine quand on ne fait pas de selectXXX par ce que là c'est vraiment rapide
Par contre ça serait vraiment génial une fonction pour récuperer ce que l'on déssine quand on ne fait pas de selectXXX par ce que là c'est vraiment rapide
Re: Garder ce que je dessine
T'as essayé son script?
Visuellement, ça marche nickel
Fait gaffe quant tu récupère le script en faisant un copier/coller
Il y a des codes Ascii invisible
Tu dois effacer tous les espaces, etc... sinon, il ne s'exécutera pas
Je te fais ça
Visuellement, ça marche nickel
Fait gaffe quant tu récupère le script en faisant un copier/coller
Il y a des codes Ascii invisible
Tu dois effacer tous les espaces, etc... sinon, il ne s'exécutera pas
Je te fais ça
Re: Garder ce que je dessine
De rien, mais tu l'as essayé son script?
Re: Garder ce que je dessine
J'ai testé mais je ne voyer pas ce que je dessiner mais là il ma remis un truc je resterai des que possible.