Projet 1 : SuperCars ANG

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Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Tue Mar 22, 2011 12:22 pm

Coucou,

Je mets ici mon projet "Supercars NG" pour le suivi, cela évitera la dispersion sur plusieurs sites Amiga Francophone.
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Tue Mar 22, 2011 9:36 pm

Lien vers les exécutables :

A re-télécharger après chaque mise à jour

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/SuperCarsAOS4.exe
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... orphos.exe
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby Tarzin » Wed Mar 23, 2011 2:25 pm

Ok, c'est une bonne solution, je ferai de même.
Je ne t'ai pas oublié pour la version PC du menu, là je planche sur les scores et le tri

C'est dommage d'avoir pour ce projet des gens sur Amiga Impact, des gens sur Amiga-NG.
Ca serait mieux d'avoir tout le monde au même endroit mais bon...


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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Wed Mar 23, 2011 7:43 pm

Et oui, je suis un gros vilain ;-)

Pour ton trie tableau, tu peux me donner tes tables, je te donnerai la routine de trie, un peux olé olé, mais sa fonctionne et sur 10 items, sa prend très peux de temps CPU, donc sa ramera pas
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Thu Mar 24, 2011 10:45 pm

Hello,

Voici un petit jeu a celui qui ira le plus vite ou plutôt a celui qui fera le meilleur temps.

Attention, vous êtes obligé de passer par les 2 lignes blanches du circuit (anti triche) pour valider le tour.

A la fin, un récap de vos temps au tour et temps final, posé vos Screenshots pour savoir qui sera le future champion de SuperCar ANG

J'ai ajouté un effet de transparence sur le compteur à aiguille, à l'occase, mettez vos FPS, savoir si je continue à afficher des effets (j'en ai à la pelle en tête), et n'oublier pas, vos suggestions sur la maniabilité, la vitesse, les effets etc...

Les liens :

Version 6800x0 + carte graphique :
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... x0CGFX.exe

Version AOS4 PPC :
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... rsAOS4.exe

Version Aros :
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... rsAros.exe

Version Morphos :
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... orphos.exe

Version WarpOS :
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/S ... WarpOs.exe
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Thu Mar 24, 2011 11:43 pm

J'ai oublié, il faut faire 5 tours pour obtenir le récapitulatif des temps

Touche ESC pour quitter le jeu
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby Tarzin » Fri Mar 25, 2011 8:21 am

T'as oublié la version X86!

Pour ton trie tableau, tu peux me donner tes tables, je te donnerai la routine de trie, un peux olé olé, mais sa fonctionne et sur 10 items, sa prend très peux de temps CPU, donc sa ramera pas

J'ai bricolé ma routine, tu pourras t'en donner à coeur joie pour l'optimiser :lol:
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Fri Mar 25, 2011 11:10 am

Je post les version PC, MacPPC et MacX86 se soir ;-)

J'enlèverai l'antialiasing car sa rame trop sur ANG, par contre, je commence à mettre des effets de transparence, sa n'atteint pas forcément la vitesse du moteur.
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby Tarzin » Fri Mar 25, 2011 7:39 pm

Voilà le menu du jeu:

Version OS4
http://tarzin.free.fr/Hollywood/SuperCarsPPC_OS4.exe

Version X86
http://tarzin.free.fr/Hollywood/SuperCarsPPC_Win32.exe


Tu devrais peut-être remonter les liens au début du sujet pour qu'on les retrouve facilement.

Caractéristiques
- Music On/Off
- Lecture et affichage du fichier scores.bin
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Re: Projet 1 : SuperCars ANG

Postby ArtBlink » Fri Mar 25, 2011 8:38 pm

Sa claque ;-)

J'aime... mouarf le artblink production lol... faudra trouvé autre chose, un truc à 2 ;-)

Cherche un nom, je te laisse le soin de chercher.... Ch'ti production? ou vilain production ou coudekerque production ou voit comme tu le sent, j'aurai besoin plus tard aussi d'un menu pang et un Beat (en mp pour le nom mais c'est 2 lettres ;-) )

Je ferais peut être un remix de la musique, et on fera un choix entre NG et classic ;-)

Pour les liens, je peut pas éditer le premier message... dommage
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